webleads-tracker

Open

Et vous, qu'attendez-vous pour être Open ?

Cloud

Cloud, une nouvelle ère pour l'IT


Aujourd'hui, l'information doit être accesible partout et à tout moment. Pour y répondre, l’avènement du Cloud Computing constitue donc une révolution majeure pour les directions informatiques.

De nombreux retours sur investissements obtenus  

Près de deux décideurs informatiques interrogés sur cinq mentionnent qu’ils obtiennent des ROI supérieurs via l’externalisation de leurs infrastructures IT dans le cloud par rapport aux autres approches d’externalisation auxquelles ils avaient recours jusqu’ici (infogérance d’infrastructures, hébergement…).

Les nombreux bénéfices qui en découlent sont assurément l’une des raisons majeures qui favorise cette tendance. Ainsi, près d'un décideur informatique sur cinq mentionnent qu'ils obtiennent des ROI supérieurs via l'externalisation de leurs infrastructures IT dans le Cloud par rapport aux autres approches d'externalisation. En outre, c'est aussi pour les directions informatiques la possibilité d'innover et de proposer des nouveaux modèles de services. Ainsi, notons comme bénéfices :

  Gains en flexibilité
  Gains en ressources temps
  Réduction des dépenses d'investissements ("Pay as you go" , mutualisation des coûts...)
  Gains de temps (disponibilité des ressources...)

Par ailleurs, les directions Informatiques attendent vis-à-vis des fournisseurs et intégrateurs de solutions cloud une gestion optimale des niveaux de service, des solutions d’administration et de supervision. Une attention toute particulière doit enfin être portée sur la sécurité.

Open, partenaire de vos solutions Cloud

Open est reconnue par les Directions Informatiques pour sa compréhension des enjeux permettant l’amélioration de la qualité de services avec un meilleur ROI et pour sa capacité à intégrer des solutions Cloud dans le Système d’Information exsitant.

Découvrez les solutions dédiées :

> Cloud Transformation

*Sources : Markess International, PAC