webleads-tracker

Open

Et vous, qu'attendez-vous pour être Open ?

Energie

Le numérique au service de la révolution énergétique

L’industrie est en pleine mutation et doit prendre en compte de nouveaux challenges.Le système électrique dans son ensemble est désormais appelé à intégrer les enjeux d'une consommation plus intelligente, plus décentralisée. La transition énergétique s'impose donc en France et dans le monde, avec des degrés d'engagement divers. 

Développement des énergies renouvelables, réduction de la consommation, stockage énergétique… Au cœur de ce nouveau système : les nouvelles technologies du numérique.

Dans ce contexte, le secteur énergétique est l'un des plus dynamiques en terme de dépenses IT. Il devra ainsi se focaliser sur :

  la préparation et l'adaptation des réseaux énergétiques. Il faut organiser la structure du réseau de demain, notamment en intégrant l'intelligence dans les réseaux.
  le maitien de son engagement R&D pour accélérer le développement des énergies renouvelables tout en maîtrisant les budgets alloués à ces projets.

Open accompagne les acteurs du secteur énergie

Partenaire privilégié, Open réalise 11% de son chiffre d'affaire sur ce marché.  Open propose aux acteurs majeurs du secteur des solutions innovantes et leur permet de mieux appréhender leur environnement, anticiper et s'adapter aux évolutions du marché afin d'optimiser leur Système d'Information.

  En savoir plus sur Open Energie