webleads-tracker

Open

Et vous, qu'attendez-vous pour être Open ?

Maintien en Condition Opérationnelle (MCO)

Afin d'assurer la disponibilité de vos applications et le support de votre infrastructure au quotidien, Open propose des solutions personnalisées de Maintien en Condition Opérationnelle, dans le respect des « Best Practises » d’ITIL.

Maintien en Condition Opérationnelle : un  portefeuille complet de services

Catalogue de services
Open propose ainsi un catalogue de services adapté pour répondre aux besoins
de niveau de service de chaque client :

 


Un modèle Front / Back office

Sur la base d’un engagement contractuel, les prestations peuvent être réalisées :
  Sur site clients : Fortes de leur excellence fonctionnelle et technique, nos équipes prennent en charge tout ou partie de l’exploitation de vos infrastructures au sein même de vos locaux. Elles assurent la supervision et la gestion des incidents, l’administration complète de vos serveurs et réseaux intégrant l’évolution, la mise à jour et l’optimisation de votre système.
  Dans nos centres de production dernière génération: Nos centres de services vous proposent des solutions adaptées à vos besoins d’espace, de bandes passantes et de sécurité. Nos équipes assurent l’exploitation et la surveillance 24h/24, 7J/7 de vos plate-formes, hébergées au sein de salles blanches, hautement sécurisées selon une qualité de service, préalablement définis.

La Supervision des Services au coeur du MCO, la nouvelle approche Open

 Une approche top-down
C’est en partant de ce constat qu’Open propose une vision top-down de la supervision. L’approche consiste à mettre en place une surveillance du service puis successivement de toutes ses composantes.
 Des outils du domaine public, pour plus de flexibilité

 Plaquette La Supervision des Services