webleads-tracker

Open

Et vous, qu'attendez-vous pour être Open ?

Automatisation de la production

Comment diviser par 8 vos délais de déploiements applicatifs ? Comment réduire de 35% vos coûts d’exploitation ?

De nombreux paramètres complexifient les processus informatiques alors que les métiers sont de plus en plus exigeants tant sur la qualité que sur la rapidité. La DSI doit s’inscrire dans une stratégie globale d’industrialisation et mettre en place une chaine de fabrication des services IT la plus automatisée possible. Quel que soit l’environnement initial, Open propose des trajectoires de transformation adaptées aux services attendus par les utilisateurs.

Pour plus de performance, quels processus orchestrer et automatiser ?


 

  

Bénéfices de l’automatisation de la production

 Réduction des coûts d’exploitation : Selon IDC, l’amélioration constatée avec les outils d’orchestration [HPOO] est de 30% en moyenne sur les activités de run de la production. 

 Résolution et baisse significative des incidents d’environ 20% chez les clients ayant mis en œuvre l’automatisation du cahier de consignes.

 Résolution des incidents plus rapide et meilleure utilisation des ressources : Chez un opérateur télécom, l’automatisation de 8000 scripts batch a permis de diviser par 2 les équipes de maintenance de script et réaffecter le temps libéré à des projets internes.

 Gestion de la qualité améliorée : Pour un grand groupe bancaire, l’automatisation et la sécurisation des livraisons applicatives a conduit à la réduction quasi-totale des erreurs induites par les équipes.

starterpack orchestration
Une Offre packagée flexible pour mettre en place les bases de l’Automatisation de la Production IT

 

Plaquette Automatisation de la Production IT